2 Caméras Cellulaire LINK MICRO LTE TWIN SpyPoint

399 TTC

Nouvelle caméra cellulaire à prix abordable vous fournissant des photos 24 heures sur 24 sans déplacement ni récupération de carte SD. Caméra de chasse cellulaire LINK MICRO LTE TWIN

0887157020651 0887157020651 0689 GG-AZ-EB

La caméra LINK-MICRO-LTE tire profit du réseau cellulaire LTE afin d’améliorer sa fiabilité et sa longévité.

CONNECTIVITÉ

BUCK TRACKER Technologie de détection (instance de brevet) : Oui
CELLULAIRE/SANS-FIL Réseau : LTE
Carte SIM Pré-activée : Incluse
Transmission des photos : Oui
Caméra entièrement configurable via l’application SPYPOINT

PHOTO

Définition (MP) : 10MP
Nombre de DEL : 4 DEL super puissantes
Portée du Flash : < 24m (80′)
Vitesse de déclenchement : 0.5 s
Type de photo : Couleur de jour, infrarouge de nuit
Impression sur photos : date, heure, température (°C/°F) et phase de lune
Mode Multi-photos: jusqu’à 2 photos par détection
Mode continu :Oui

MÉMOIRE & ALIMENTATION

Alimentation externe : Prise externe 12V
Alimentation : Bloc-pile LIT-10 (non inclus)
Alimentation : 8 piles AA alcalines (non incluses)
Carte mémoire : Nécessite une carte Micro-SD (non incluse) jusqu’à 32 Go

Distance de détection :Jusqu’à 24m (80′)
Détecteur de mouvement : 1 détecteur couvrant 5 zones de détection
Horaire programmable : 7 jours
Fixation : Trépied standard de 1/4″-20
Dimensions : 7,9 cm L X 11,2 cm H X 5,6 cm P (3,1″ L X 4,4″ H X 2,2″ P)
Garantie : 2 ans

Livraison :

  • – 2 caméras
    – Guide de démarrage
    – 2 cartes SIM
    – 2 courroies d’installation

La plus petite caméra animalière Link-Micro dans un pack de 2 pratiques à un prix spécial. La caméra de jeu Spypoint LINK-MiCRO est probablement la plus petite caméra dotée de la technologie LTE. Avec ses petites dimensions (7,9 × 5,6 × 11,2 cm) et la couleur camouflage, il est à peine perceptible lorsqu’il est fixé de manière optimale.

La caméra peut être entièrement configurée à l’aide de l’application gratuite SPYPOINT LINK. Tout le trafic passe par l’application. Cependant, les images peuvent être partagées à volonté par e-mail ou WhatsApp. Mais cela doit être fait manuellement. Photo 10 mégapixels 4 LED Power-low-glow.  Images couleur le jour, infrarouge la nuit

Brand

SpyPoint™

SpyPoint : Caméras et piégés photos Nature, Chasse et Domiciliation

La marque SPYPOINT™ a mis au point une gamme variée de Caméras infrarouges pour répondre aux besoins dans le domaine de la chasse et de la sécurité résidentielle et commerciale. Une gamme de produits large et répondant à tous les besoins, des systèmes avant-gardistes, développés par une équipe d’ingénieurs hautement qualifiés, la qualité des photos et des vidéos, la facilité d’utilisation des produits et l’excellent service à la clientèle font les forces de la marque.
 

Comment fonctionne le processus de transmission cellulaire pour les caméras de chasse ? À quoi ressemble le processus ? Laissez-nous vous expliquer.

Les fonctions de base des caméras de chasse cellulaires sont les mêmes que pour n’importe quelle caméra de chasse. Un capteur de mouvement active la caméra qui prend alors une ou plusieurs photos et les stocke sur la carte mémoire SD ou microSD installée dans la caméra. Alors qu’une caméra de chasse traditionnelle a maintenant fait ce qu’elle avait à faire, une caméra de chasse cellulaire a encore du travail à faire. Au fur et à mesure que les photos sont prises, la caméra les stocke de manière à savoir lesquelles doivent être envoyées lors de la prochaine heure de transmission prévue. Ensuite, lorsque l’heure de transmission arrive, la caméra se connecte au réseau cellulaire de la région et transmet les photos prises depuis la dernière transmission aux serveurs SPYPOINT. Il est important de noter que la caméra n’envoie pas les photos directement à votre téléphone. Votre téléphone et votre caméra ne sont pas connectés directement. C’est pourquoi vous ne devez pas avoir votre caméra sur votre forfait de téléphone cellulaire personnel et que vous devez choisir le meilleur fournisseur possible pour la région où vous chassez. Lorsque les photos arrivent aux serveurs SPYPOINT, vous pouvez accéder à ces images en vous connectant à votre compte via l’application SPYPOINT. Vos photos sont ainsi conservées en toute sécurité, de sorte qu’elles ne sont pas perdues si quelque chose devait arriver à votre téléphone. Elles sont liées à votre compte SPYPOINT, et non à votre téléphone, de sorte que vous pouvez y accéder de pratiquement n’importe où en vous connectant à l’application mobile ou Web de SPYPOINT.

Lumière d'état

1. Il y a une lumière de « status » sur votre appareil. Cette lumière est là pour vous informer du fonctionnement de l’appareil. Il reste éteint lorsque le mode photo ou vidéo est activé jusqu’à ce que la photo soit prise et les données transmises. Vous trouverez une explication des témoins lumineux dans le Guide de démarrage rapide de votre appareil. 2. Les séquences de la lumière de « statut » de la série MICRO A. Séquence de démarrage : La lumière va clignoter rouge, orange, vert, puis vert seulement pendant la recherche de signal. Une fois le signal trouvé, la lumière restera de cette couleur : Rouge : pas de signal Orange : signal correct Vert : bon signal B. Détection et transmission des photos de la série LINK-MICRO La lumière va devenir verte lorsqu’une photo est prise, puis orange lorsqu’une photo est transmise. La lumière s’éteint après que la photo a été transmise et la caméra est réinitialisée. C. La lumière de « status » de la série LINK-MICRO clignote rouge avant de s’éteindre. La carte SIM n’est pas insérée correctement/est défectueuse. Vidéo : Comment bien insérer ma carte SIM. Problème possible avec le modem de l’appareil. D. La lumière de « statut » de la LINK-MICRO clignote orange rapidement après avoir allumé l’appareil. Les piles/bloc-pile sont faibles. Pas assez de piles sont insérées. Le mauvais type de piles est sélectionné dans l’application. Des piles mélangées sont insérées. E. La lumière de « statut » de ma LINK-MICRO clignote verte lentement pendant plus de 6 minutes. Des piles légèrement déchargées peuvent causer ce problème. Possible problème de matériel informatique (hardware). 3. Séquences de clignotement des DEL du CELL-LINK. La DEL de « statut » sera verte et fixe pendant la recherche de signal et la DEL de signal clignotera. La DEL de signal sera fixe selon la force du signal dans la région où le CELL-LINK est installé. La DEL de « statut » clignotera pendant 30 secondes et ensuite, TOUTES LES DEL s’éteindront. Ensuite, le CELL-LINK sera prêt à recevoir les photos prises par la caméra. Lorsque toutes les DEL sont éteintes et que le CELL-LINK reçoit une photo prise par la caméra, la DEL de « status » va devenir verte et fixe, indiquant que l’appareil est en train d’envoyer la photo à votre application. Pendant l’installation de la mise à jour, la DEL de « statut » clignotera vert, n’éteignez pas l’appareil. Applicable à : CELL-LINK, LINK-MICRO-LTE, LINK-MICRO-S-LTE, LINK-DARK, LINK-S, LINK-EVO, LINK-MICRO, SOLAR-DARK, FORCE-DARK, FORCE-20, LINK-WM, LINK-W, LINK-CT, SOLAR, SOLAR-A, SOLAR-W, FORCE-10, FORCE-11D, FORCE, FORCE-A, FORCE-C, FORCE-D, FORCE-GM, FORCE-KIT, FORCE-P, FORCE-S, FORCE SECURITY, FORCE-XD

Le système de détection

1. Le système de détection passif IR détecte n’importe quelle variation de chaleur (activité humaine, activité animale, voiture en marche, branches au soleil). Lorsqu’un changement de chaleur et de mouvement est perçu, le système de détection avertit la caméra pour qu’une photo ou une vidéo soit prise. 2. Le système détection comporte 2 pièces essentielles : le capteur infrarouge et la lentille de détection Fresnel. 3. Le capteur est caché à l’intérieur de la caméra. C’est cette pièce qui détecte les changements de chaleur et les mouvements. 4. La lentille de détection Fresnel est le rectangle noir au bas de nos appareils. C’est une lentille en plastique moulée qui améliore la sensibilité et la précision du capteur. Si votre lentille est endommagée, le système de détection ne sera plus optimal. Il est possible d’en commander une nouvelle. 5. Nous vous recommandons d’installer la caméra à la hauteur de la source de chaleur visée.. Pour le chevreuil, par exemple, il est recommandé d’installer l’appareil à un mètre du sol, soit 3 pieds de haut. 6. Pour maximiser la portée de votre système de détection, l’appareil devra être installé parallèle au sol. Si votre appareil est penché vers le sol, la portée de détection s’en trouvera diminuée. 7. Vous ne devriez jamais installer l’appareil derrière un matériau de protection quelconque tel que du verre ou du plexiglas et vous devriez vous assurer que la zone située dans le champ de détection est exempte de tout ce qui peut bouger ou émettre la chaleur du soleil, comme de l’herbe, des membres humains ou animaux, du métal ou de larges roches.

Délai de déclenchement

Le délai entre le moment où la détection du mouvement de chaleur se fait et la prise de photo se nomme « délai de déclenchement ». SPYPOINT offre la gamme de produits la plus rapide sur le marché : jusqu’à 0,07 seconde ! (Les modèles LINK-DARK et LINK-S.)

Le produit a été ajouté à votre panier.

Continuer vos achats View Cart