Chauffage pour chantier atelier et grands espaces .Mr. Heater F270320 MH125KTR Contractor

839 TTC

Vous avez le choix d'acheter ce produit sur notre boutique Amazon.

Chauffage au kérosène à air forcé de 125 000 BTU pour jusqu’à 290,23 m².
Le réservoir de carburant de 32,18 l fournit jusqu’à 15 heures de chaleur ; thermostat réglable.
Ventilateur de haute puissance ; capteurs de sécurité en cas de flamme et pour éviter la surchauffe, avec arrêt automatique.
Voyant lumineux de puissance, stockage de câbles, pneus surdimensionnés pour un transport facile.
Dimensions : environ 43,2 x 90,9 x 53,3 cm.

Chauffe-eau à utiliser dans l’atelier ou sur le lieu de travail, ce chauffage vous couvrira avec de la chaleur. Construit avec deux poignées en acier tubulaire avec revêtement en poudre, des pneus en caoutchouc et un boîtier supérieur divisé pour un entretien facile, il durera longtemps et répondra aux attentes de Mr.Heater. Moteur haute sortie, entièrement fermé et commandes de grande taille, qui le rendent parfait pour votre prochain travail. jusqu’à 278, jusqu’à 2771 m² et est contrôlé par un thermostat installé en usine. Chauffe l’espace de manière rapide et sans effort. Vous pouvez même utiliser ce chauffe-eau sans vous soucier et vous concentrer sur la tâche à la main, grâce à l’interrupteur de sécurité à haute limite et à une cellule photo CAO qui éteint l’unité dans des conditions dangereuses. Ce chauffe-kérosène a les caractéristiques de sécurité dont vous avez besoin et la polyvalence que vous souhaitez pour votre travail. 125 000 BTU par heure. Osine 1 et osène 2, diesel 1 et 2, huile de chauffage domestique et JP-8. Chauffe jusqu’à 278,71 m². Fonctionne environ 9 heures et demie avec le réservoir complet. Arrêt de sécurité contre la surchauffe. Jauge de carburant. Allumage continu. Construction lourde. Moteur fermé. Thermostat de contrôle de la température ; BTU par heure : 125 000 ; zone de chauffage : 278,71 m². Capacité du réservoir : 32,18 litres. Thermostat : oui. Interrupteur de sécurité de surcharge : non. Type de carburant : kérosène, JP8, diesel 1, diesel 2, huile de carburant 1, huile de carburant 2. Type de chaleur : air forcé. Capteur d’épuisement d’oxygène (ODS) : non. Fermeture de sécurité à haute limite (HLS) : oui. Convient pour l’intérieur : non. Allumage : continu. Livré avec tuyau de gaz et régulateur : non. Longueur : 78,1 cm. Largeur : 46,4 cm. Poids : 27,2 kg. Numéro de modèle : MH125KTR Restez au chaud, passez votre commande aujourd’hui. Avertissement : – Chauffage à kérosène à air forcé Mr. Heater, 125 000 BTU.

Brand

Mr Heater

Mr.HEATER chauffage portatif au gaz

Mr.HEATER chauffage portatif au gaz conformes aux normes européennes, les « LITLLE BUDDY » et « PORTABLE BUDDY » sont enfin disponibles en Europe et démarrent ainsi une nouvelle étape dans le développement de la marque à l’international. Ces articles de chauffage, connus et reconnus, possèdent toutes les sécurités nécessaires, et fonctionnent désormais en bi-carburation, sur cartouches de butane/isobutane jetables, petites bouteilles de propane et, pour notre « PORTABLE BUDDY », sur tout type de bouteilles GPL disponible dans le commerce, et partout sur le territoire Européen.

Le produit a été ajouté à votre panier.

Continuer vos achats View Cart