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Formulaire de contact - prochasse.fr

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    • Fabriqué en acier galvanisé résistant, son revêtement en poudre augmente encore sa durabilité.
    • Le couvercle permet de conserver la fraîcheur du contenu, tandis qu'une cuillère assortie permet...

    Garanties, SAV et Retour

    3 ans

    SportDOG

    • Les produits sportdog ont une garantie de 3 ans, compté de la date d’achat initiale, contre tout défaut de fabrication ou tout vice de matière.
    • Cette Garantie couvre uniquement l’acheteur initial, elle ne peut être transférée à un tiers

    Téléphone :

    00 800 18 18 20 20
    Lundi – Vendredi 9 h – 18 h

    2 ans

    SpyPoint

    Les caméras de chasse SPYPOINT sont protégées par la garantie « Vous êtes couverts » d’une durée de 2 ans.

    Cette garantie couvrent les défauts du manufacturier et/ou matériels. Pendant la période de couverture de 2 ans, si le produit fait défaut, SPYPOINT réparera ou remplacera le produit à sa discrétion.

    La garantie devient nulle si le produit a été altéré ou réparé au préalable par un autre parti que SPYPOINT. Dans le cas d’un échange, SPYPOINT se réserve le droit de remplacer le produit par un modèle équivalent.


    EUROHUNT GmbH: Harzblick 25 – 99768 Harztor OT Ilfield – Allemagne
    Téléphone: +49 (0) 36331-50540
    Télécopieur: +49 (0) 36331-505422


    Téléphone :

    00 800 18 18 40
    Lundi – Vendredi 9 h – 18 h

    2 ans

    Canihunt

    Tous les articles de la marque Canihunt sont garantis deux ans.
    La garantie de Canihunt n’interviendra que dans le cas où, malgré tous les soins apportés à la confection de ces articles, un défaut manifeste de fabrication en empêchera la bonne utilisation. Un gilet percé ou déchiré ne sera pas garanti.
    Le gilet de protection doit être stocké dans un environnement sec, sans lumière directe du soleil, à une température de 20°c et à plat.
    La garantie à 100% de non perforation causée par un sanglier sur un gilet DOG ARMOR est impossible, car le résultat est dépendant des conditions de l’action de chasse, de l’utilisation et de l’entretien du gilet au cours des années.
    Canihunt décline toute responsabilité en cas de blessure du chien. Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème sur un article Canihunt, veuillez-vous renseigner auprès du magasin revendeur ou le site e-commerce où vous avez effectué votre achat.


    Canihunt est une marque du groupe Cano Concept

    2 ans

    MIDLAND

    Tous les articles de la marque MIDLAND sont garantis deux ans.


    Téléphone :

    01 34 21 46 92

    Lundi – Vendredi 9 h – 18 h

    Par mail


    Les Produits Midland

    2 ans

    PetSafe®

    Garantie de 3 Ans

    Le client final contacte directement le service client

    • 00 800 18 18 20 20

    de 9h – 18h
    sav@petsafe.net

    Tous les produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie légale des vices cachés.


    Retours Produits :

    Sont acceptés:

    • Les retours effectués dans les 14 jours ouvrés après la date d’achat du produit
    • Produits conformes, complet avec un emballage neuf pouvant amener une remise en vente
    • Erreurs internes : erreur de préparation par Prochasse.

    Ne sont PAS acceptés

    • Tout retour au-delà de la période de rétractation de 14 jours
    • Tout produit incomplet, abîmé, dont l’emballage est en mauvais état, ouvert, utilisé, .

    Frais de retour

    Important : La loi stipule que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur en cas de rétraction. prochasse rembourse les frais de retour en cas d’erreur interne.


    Merci de nous contacter avant de renvoyer votre produit

    Retourner un produit

    Comment faire un retour ?

    Une erreur ou non conformité du produit Convenance personnelle
    Le Service Clients vous fera parvenir une étiquette de retour Colissimo ou DPD vous permettant d’expédier le/les produit(s). Le client organise le retour du/des produit(s) à l’adresse qui lui sera communiquée par notre boutique. Le Client bénéficie alors d’un délai de 15 jours pour que la boutique reçoive le/les produit(s Les risques liés au retour du/des produit(s), quelle qu’en soit la cause, incombent au Client. En cas de perte par le transporteur, le Client en est seul responsable et ne pourra être remboursé par la boutique. Le Client est ainsi considéré comme donneur d’ordre du transporteur et devra régler tout éventuel litige avec ce dernier.
    Retours par transporteur : un transporteur mandaté par la boutique prendra contact directement avec vous pour convenir d’un rendez-vous. Vous avez 15 jours pour renvoyer votre colis.

    Quel est le coût d’un retour ?

    Une erreur de la boutique ou non conformité du produit Convenance personnelle
    Le retour est gratuit Les frais de retour sont à la charge du client et sont directement réglés au transporteur par le client. La boutique peut cependant organiser le retour à votre place, le montant du transport est alors déduit de votre avoir ou remboursement :
    – Petits colis : 11€
    – Moyen colis : 45€
    – Gros colis : 75€ (par produit)
    Les frais postaux ou de transporteur du produit retourné à la boutique sont à la charge du client.

    Comment me sera restitué le montant de mon article retourné ?

    Vous vous verrez proposé soit :

    • – un avoir du montant des produits retournés, diminué des éventuels frais de retour à votre charge tel qu’indiqué ci-dessus
    • – un remboursement des produits retournés, diminué des éventuels frais de retour à votre charge tel qu’indiqué ci-dessus.

    Le remboursement intervient sous un délai de 14 jours après réception du/des produit(s) par la Boutique.

    Votre remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande.

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