Härkila Veste de chasse Tarn Lynx AXIS MSP® silencieuse et imperméable pour homme – Veste de chasse pirale avec membrane HWS® Camouflage – Multicolore – 50
470€ TTC
Note :
Produits Similaires
- Étanche : le système de membrane HWS (Härkila Weather System) spécialement conçu pour la chasse protège non seulement contre l’eau, mais est également résistant à la saleté et au vent.
- CAMOUFLAGE : AXIS MSP – Le motif camouflage numérique se fond avec l’environnement et efface les contours du chasseur et est le motif camouflage ultime pour la chasse au pirate.
- Respirant : ventilation – non seulement grâce à la membrane intelligente de cette veste de chasse, mais aussi grâce à de nombreuses ouvertures d’aération qui peuvent être utilisées si nécessaire, cette veste de camouflage est particulièrement adaptée pour la chasse active.
- Silencieux : la veste de chasse silencieuse a été spécialement conçue pour la chasse et est silencieuse, souple et extensible. Grâce à la souplesse et l’extensibilité du tissu et de la membrane, la veste suit les mouvements naturels.
- Caractéristiques : membrane HWS – Camouflage AXIS MSP – Capuche amovible – Poche pour appareil radio – Full Stretch
Taille | 46, 48 |
---|