Infos COVID

NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE RESTE OUVERTE  pendant toute la période de confinement

En ces temps sans précédent, prochasse, ainsi que les entreprises de vente en ligne, jouent un rôle important afin de permettre aux clients de se procurer de façon sûre les produits dont ils ont besoin. Dans le même temps, notre activité accompagne nos fournisseurs français qui s’appuient sur des sites comme le nôtre pour maintenir leurs activités et leurs emplois.

Au travers de chacune de nos actions, la santé et la sécurité de nos employés, collaborateurs et clients restent notre priorité absolue. C’est pourquoi, dès le début de la pandémie, nous avons agi rapidement pour adapter notre plateforme. Cela comprend la distribution de matériel de protection pour nos collaborateurs et le nettoyage et la désinfection approfondis de nos bâtiments.  Vous pouvez également consulter les dernières informations et conseils en matière de santé sur le site COVID.


Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes au vu de cette situation délicate.


Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et #restezchezvous.

ProChasse

Puis-je passer une commande ?

Oui, comme depuis le début de la pandémie, nous continuons de vous LIVRER . Par ailleurs, nous vous recommandons d’utiliser votre propre adresses de livraison ( Domicile).

Puis-je toujours me faire livrer des produits volumineux ?

Oui, le service de livraison par transporteur de produits volumineux à l’adresse de votre choix est toujours disponible.

Chaque commande bénéficie du suivi de colis, à l’expédition de votre commande. Vous allez recevoir un mail pour suivre celui-ci sur le site de nos partenaires.

Vous allez également recevoir une alerte SMS sur votre téléphone mobile.

Service client :

  • En Ligne : Cliquez Ici
  • E-Mail : eprochasse@gmail.com : (7/7)
  • SMS: 06 79 87 60 28 (7/7)
  • Téléphone & Messagerie : +33 (0)6 79 87 60 28 (Lundi-Mardi-Jeudi-vendredi)

Le produit a été ajouté à votre panier.

Continuer vos achats View Cart