Retour et Remboursement

Tous les produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie légale des vices cachés.


Sont acceptés:

  • Les retours effectués dans les 14 jours ouvrés après la date d’achat du produit
  • Produits conformes, complet avec un emballage neuf pouvant amener une remise en vente
  • Erreurs internes : erreur de préparation par Prochasse.

Ne sont PAS acceptés

  • Tout retour au-delà de la période de rétractation de 14 jours
  • Tout produit incomplet, abîmé, dont l’emballage est en mauvais état, ouvert, utilisé, .

Frais de retour

Important : La loi stipule que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur en cas de rétraction. prochasse rembourse les frais de retour en cas d’erreur interne.


Merci de nous contacter avant de renvoyer votre produit

Comment faire un retour ?

Une erreur ou non conformité du produit Convenance personnelle
Le Service Clients vous fera parvenir une étiquette de retour Colissimo ou DPD vous permettant d’expédier le/les produit(s). Le client organise le retour du/des produit(s) à l’adresse qui lui sera communiquée par notre boutique. Le Client bénéficie alors d’un délai de 15 jours pour que la boutique reçoive le/les produit(s Les risques liés au retour du/des produit(s), quelle qu’en soit la cause, incombent au Client. En cas de perte par le transporteur, le Client en est seul responsable et ne pourra être remboursé par la boutique. Le Client est ainsi considéré comme donneur d’ordre du transporteur et devra régler tout éventuel litige avec ce dernier.
Retours par transporteur : un transporteur mandaté par la boutique prendra contact directement avec vous pour convenir d’un rendez-vous. Vous avez 15 jours pour renvoyer votre colis.

Merci de remplir le formulaire ci dessous pour les retours de produits :

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    Objet :
    N° Téléphone
    Votre Demande :

    Quel est le coût d’un retour ?

    Une erreur de la boutique ou non conformité du produit Convenance personnelle
    Le retour est gratuit Les frais de retour sont à la charge du client et sont directement réglés au transporteur par le client. La boutique peut cependant organiser le retour à votre place, le montant du transport est alors déduit de votre avoir ou remboursement :
    – Petits colis : 11€
    – Moyen colis : 45€
    – Gros colis : 75€ (par produit)
    Les frais postaux ou de transporteur du produit retourné à la boutique sont à la charge du client.

    Comment me sera restitué le montant de mon article retourné ?

    Vous vous verrez proposé soit :

    • – un avoir du montant des produits retournés, diminué des éventuels frais de retour à votre charge tel qu’indiqué ci-dessus
    • – un remboursement des produits retournés, diminué des éventuels frais de retour à votre charge tel qu’indiqué ci-dessus.

    Le remboursement intervient sous un délai de 14 jours après réception du/des produit(s) par la Boutique.

    Votre remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande.

    Le produit a été ajouté à votre panier.

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