Comment construire un chenil pour chien « Modèles »

Vous ne pouvez pas surveiller votre chien tout le temps. Mais avouons-le, de nombreux animaux de compagnie ont souvent besoin d’alternatives à la surveillance permanente. Construire un chenil est la solution pour lui offrir sécurité et aisance lorsque vous n’êtes pas disponible pour le surveiller.

Construire un chenil extérieur

Étape 1:

Déterminez l’emplacement et la taille Commencez par choisir l’emplacement où vous allez construire un chenil. Déterminez la taille de l’espace et indiquez si le chenil est adapté à cet endroit. La taille de la niche doit donner à votre chien suffisamment d’espace pour bouger. Les chiens plus grands, bien sûr, ont besoin de plus d’espace que les races plus petites.

Étape 2:

préparer la zone Commencez à préparer la zone pour le chenil en créant des trous pour les poteaux de clôture sur lesquels installer votre clôture à mailles. Déterminez d’abord l’emplacement sur laquelle vous allez installer votre porte.

Étape 3:

Installer la clôture La prochaine étape dans la construction d’un chenil consiste à attacher la clôture aux poteaux. Commencez par un coin en attachant la clôture en haut et en bas du poteau avec des attaches et des pinces. Vous devez plier les attaches avec les pinces pour qu’elles passent par un lien dans la clôture, puis se fixent au poteau. Suivez les instructions fournies avec le matériel de votre clôture.

Étape 4 :

Ajouter un toit Pour garder votre chien à l’ombre, couvrez le dessus de votre chenil avec des bâches.

Laisser un commentaire

Le produit a été ajouté à votre panier.

Continuer vos achats View Cart