Clôtures Anti-fugue pour Chien – FAQ

Clôtures Anti-Fugue Pour Chiens


Comment raccorder fil PetSafe ?

Pour réparer un câble anti fugue, il ne faut pas se servir de ruban électrique.

Ce dont vous aurez besoin : –   Marette (connecteur ) + Capsule

  1. Dénuder les 2 bouts de fil.
  2. Insérer les fils dans le connecteur, puis tourner. Les fils doivent être serré.
  3. Une fois que les fils sont bien insérés dans la marette, ouvrir la capsule en gel et insérer les 2 fils jusqu’au fond.
  4. Refermer la capsule.

Vous pouvez maintenant remettre le câble sous terre. Vous pouvez utiliser la même technique, si vous voulez augmenter le périmètre de votre clôture anti-fugue.

Quels sont les chiens qui ne fugue pas ?

Le Bouledogue Français fait partie des races de chien qui ne supportent pas la chaleur, il appartient également aux chiens qui ne fuguent pas. En effet, ce dernier ne possède pas un instinct de chasseur très développé.

Le Carlin est un chien qui possède un tempérament très calme. Ce dernier n’aura donc pas besoin de beaucoup se dépenser au cours de la journée. Tout comme le Bouledogue, il n’est pas connu pour être un grand chasseur.

Le Golden Retriever est un chien au caractère équilibré, à la fois calme et très obéissant. Ce dernier est très proche de son maître et cherchera sans cesse à lui faire plaisir.Les chien de la race Bichon Frisé sont connus pour être des chiens très affectueux et fidèles à leur famille. Ils sont également intelligents et faciles à entraîner, ce qui en fait des compagnons de vie agréables.

Comment fonctionne un collier anti-fugue pour chien ?

Il s’agit d’un dispositif pédagogique vendu avec ou sans fil de clôture, doté d’un collier récepteur et d’un boîtier émetteur électrique à brancher dans la maison. Selon le modèle (avec ou sans fil) on enterre au sol le fil d’antenne ou on le délimite fictivement par simple réglage sur l’émetteur afin de matérialiser le périmètre à ne pas dépasser.

Le chien est équipé du collier doté d’électrodes. Dès que l’animal s’approche des limites autorisées, le collier émet un bip. Lorsqu’il les dépasse, le collier envoie une stimulation électrostatique inoffensive qui suffit généralement à décourager le chien à s’aventurer plus loin.

Accessoires

[amazon box =”B0000DAPGK”]
[amazon box =”B0009811TW”]
[amazon box =”B07Y473Z6W”]

Plusieurs chiens – Ajouter un Collier supplémentaires

[amazon box =”B0BTDW69W1″]
[amazon box =”B07L5ZYGYB”]
[amazon box =”B0030DH1XI”]

[amazon box =”B004CB5IUU”]
[amazon box =”B002JDZX8U”]
[amazon box =”B0030DH1Y2″]

Quel est le meilleur collier anti-fugue pour chien ?

Pour choisir le meilleur collier anti-fugue pour chien, vous devez tout d’abord prendre en compte la taille de l’animal et son poids. En effet, certains dispositifs sont plus adaptés aux gros gabarits canins ou au contraire aux petites races.

Il existe aussi plusieurs systèmes de sanctions avec par exemple 5 niveaux de stimulations au lieu de 4, comme le collier pour chiens têtus Stay & Play. De même, tous les colliers n’offrent pas le même périmètre d’efficacité. Certains sont davantage prévus pour les petites surfaces.

Enfin, les systèmes sans fil tel que le dispositif anti-fugue pour chien sans fil Wireless, sont simples à installer et peuvent être déplacés facilement ce qui peut s’avérer pratique si vous devez modifier régulièrement la zone autorisée. Toutefois, pour être efficaces, les systèmes sans fil nécessitent un terrain plat.

Ce site web utilise des cookies : - Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

Le produit a été ajouté à votre panier.

Continuer vos achats View Cart